Schizophrènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

qui suis je??

2 participants

Aller en bas

qui suis je?? Empty qui suis je??

Message  ulysse6212 Jeu 29 Avr - 15:09

Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je fais partit du clan et je ne me suis toujours pas présenté oups.

Mon pseudo: ulysse6212 pourquoi car je ne savais pas quoi mettre alors le noms du chien c'est pas mal.
Mon vrai nom: jérôme pour mes amis c'est gégé.

Mes activités: sport et jeux vidéo
Mon job: je suis technicien de labo en microbiologie, je passe mes journées a tuer ces villaines bêtes.

Sinon, je joue à killzone depuis environ 1 an, mais habitant dans un coin pommé du pas de calais je n'ai internet que depuis 2-3 semaines donc peu d'expérience en ligne.

Je n'ia pas vraiment de perso préférer, mais par contre je hais le commando, le bourrin de service aucune finesse dans le jeu, c'est moi que vla et je fais tout péter!!!

Sinon je joue assez souvent mais surtout le soir quand ma moitié ne regarde pas la télé, et que les gamins sont couchés le plus vieux a 4 an et le deuxiéme 20 mois donc ils se couche tôt mais se léve tôt. Donc des nuits courtes


A bientôt sur la zone.
ulysse6212
ulysse6212
Grosse artillerie

Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

qui suis je?? Empty Re: qui suis je??

Message  Bundy-one Jeu 29 Avr - 15:18

Nice to meet you ! Very Happy

Le commando est pour moi un outils de perurbation contre l'équipe adverse. Si le sniper est un parfait soutien, le commando est un bourrin, oui, mais utile pour ralentir l'avancée des ennemis. Cela reste ma perception du truc... Wink
Bundy-one
Bundy-one
Tu la sens ma grosse intelligence ?

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum