Schizophrènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

defi et tournoi

3 participants

Aller en bas

defi et tournoi Empty defi et tournoi

Message  ulysse6212 Lun 3 Mai - 14:35

Bonjour à tous,

j'aurais une petite suggestion concernant les defis et les tournois. Ne serait il pas possible de créer un encart ou un calendrier où les joueurs souhaitants participer aux tounois ou aux defis posteraient leurs disponibilités. Et ainsi il serait peut être plus facile d'y participer et ainsi gagner plus de point de bravoure.

Voila j'attend vos avis avec impatience.

A trés vite sur la zone.
ulysse6212
ulysse6212
Grosse artillerie

Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

defi et tournoi Empty Re: defi et tournoi

Message  Randy-Rhoad Lun 3 Mai - 18:58

Salut je trouve que c'est une bonne idée Very Happy
Randy-Rhoad
Randy-Rhoad
Tu la sens ma grosse intelligence ?

Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

defi et tournoi Empty Re: defi et tournoi

Message  wicoju Lun 3 Mai - 20:27

Salut ulysse,

Si tu regardes bien, il existe déjà une rubrique "disponibilité" ou en générale on indique les dispo de la semaine en cour.
Pour ce qui est du calendrier, on y pense sérieusement avec scara et on va voir ce que l'on peut faire avec.
Il existe déjà a coté de la case "acceuil" mais nous ne l'avons pas encore exploité.

Le problème pour l'organisation des défis et tournois et de savoir combien de membre peuvent être connectés en même temps le même jour à la même heure.
Ensuite, le problème c'est que les défis et tournois ne ce décident pas à la dernière minute, sans savoir si il y aura du monde de présent pour les disputer. On ne peut pas prendre le risque de s'inscrire sur un tournoi et que personne ne se présente au match.
En plus seul le leader et les officiers peuvent inscrire une équipe. C'est pour cela que j'ai proposer à chacun (tu n'as peut être pas lu mon message) de se rendre dans killzone sur la rubrique CLAN puis TOURNOIS. Là tu verras apparaitre tout les tournois de disponible pour la journée et les jours suivant (ne pas tenir compte de ceux noté "non inscrit" mais seulement ceux ou il y a une date et "ouvert pour inscrition". Tu prends ceux marqué "libre" ou avec quelques points de bravoure en jeu (pas plus de 20 pour l'instant). tu te mets dessus et tu appuis sur la croix pour voir le détail des missions, nombre de joueur etc...
Tu notes le nom, la date et l'heure de ce tournois et tu m'envoi tous cela sur mon id psn pour que t'inscrive (prévoir au minimum 1 jour à l'avance)

A+ sur la zone Cool


Tu essayes de repérer un tournois que tu veux disputer (seul ou avec quelqu'un dont tu es sur qu'il sera là)
wicoju
wicoju
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 55
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

defi et tournoi Empty Re: defi et tournoi

Message  ulysse6212 Lun 3 Mai - 22:20

Salut wicoju,

je suis désolé, mais je ne trouve pas la rubrique disponibilité sur le forum? Question Peut être n'ai je pas les yeux en face des trous. Peu tu m'aider a la trouver merci papy wico. Very Happy
ulysse6212
ulysse6212
Grosse artillerie

Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

defi et tournoi Empty Re: defi et tournoi

Message  wicoju Lun 3 Mai - 22:34

il te manquai des rubriques, mais scara a fait le nécessaire.
Maintenant tu dois la voir

A+ sur la zone Cool
wicoju
wicoju
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 55
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

defi et tournoi Empty Re: defi et tournoi

Message  ulysse6212 Mar 4 Mai - 19:57

Merci wicoju,

en effet maintenant j'ai accès a cette rubrique ainsi que d'autre. je commencerais a remplir la rubrique disponibilité en début de semaine prochain Car cette semaine, je ne vais quasiment pas être dispo car je part en déplacement jeudi et je ne reviens que dimanche.

A+
ulysse6212
ulysse6212
Grosse artillerie

Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

defi et tournoi Empty Re: defi et tournoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum