Schizophrènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sur les matchs de clans

3 participants

Aller en bas

Sur les matchs de clans Empty Sur les matchs de clans

Message  Randy-Rhoad Sam 27 Mar - 1:47

Je trouve qu'on na bien jouer mais bon premier match des responneurs deuxieme matchs il était bien seré mais bien Very Happy
Premier tournois que je fait avec tout le monde et je trouve que c'est pas male faut qu'on le refait si vous voulez Very Happy
Randy-Rhoad
Randy-Rhoad
Tu la sens ma grosse intelligence ?

Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Sur les matchs de clans Empty Re: Sur les matchs de clans

Message  Terreur Sam 27 Mar - 13:35

Pour moi,désolé pour le dernier match g 1 bug enorme,mon personnage restait bloqué qd j tué ou qd j mourrais(plus svt !!) et j entendais des gars qui parlaient qui n'avaient rien avoir avec la partie et moi j n pouvais plus parler.
Et enorme BUG Twisted Evil o début du massacre j suis resté allongé avec d convulsions et ca c débloqué qd il restait 3min49.
G joué aprés avec Randy et plus rien Suspect
Sinon j commence a mieu comprendre l'organisation et le positionement des differentes missions a avoir pour les matchs de clan surtout en 4vs4.
O prochain match, salut Very Happy
Terreur
Terreur
tueur chirurgical

Messages : 440
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 44
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Sur les matchs de clans Empty Re: Sur les matchs de clans

Message  wicoju Sam 27 Mar - 15:39

Salut à tous,

Effectivement comme d'habitude c'est pas facile de jouer contre des tricheurs.
Le 2éme match contre les DSF à été super sympa à jouer. Nous manquons encore de coordination selon la mission.
Pour le recherche et destruction cela a été pal mal du tout (nous sommes arrivé à poser les 2 bombes) il est vrai que le chrono à 1m30 c'est trop long.
Pour le massacre, j'ai remarqué qu'ils utilisaient beaucoup plus que nous le médecin ce qui les ramenai en surnombre beaucoup plus souvent que nous.
Enfin, pour le recherche et récupération, c'est la le plus mauvais point à mon gout.
Si on les laisse allé checher en premier, nous devrions nous entrainer à mieux défendre. Surtout qu'ils on utilisé 3 fois la même tactique et on c'est fait prendre 3 fois.
Sinon dans l'ensemble, BRAVO A TOUS pour ce premier match à 4.

A+ sur la zone Cool
wicoju
wicoju
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 55
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

Sur les matchs de clans Empty Merci

Message  Randy-Rhoad Sam 27 Mar - 23:28

On n'a bien jouer, ouai faut que on s'entraine pour recherche et capture meme il faut que on s'entraine à tout les misions et faut que on s'entraine à jouer à 4 ^^ Very Happy
Randy-Rhoad
Randy-Rhoad
Tu la sens ma grosse intelligence ?

Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Sur les matchs de clans Empty Re: Sur les matchs de clans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum